PARC NATIONAL : "TOP SECRET" SUR L'ASSEMBLEE GENERALE DU 3 NOVEMBRE 2011

Publié le par Jean-Pierre Girardot

 

Je vous dois d’abord une explication concernant ma dernière parution. En effet cet article datait déjà de quelques mois et ma source d’informations m’a induit en erreur concernant la date, ce qui d’ailleurs n’enlève rien à la véracité des faits. Néanmoins ces informations restent d’actualité compte tenu des tensions qui apparaissent de jour en jour au sein du GIP. Et je prétends qu’il est préférable d’avoir des informations à retardement que pas d’informations du tout.

Il existe en effet une volonté certaine de ne pas informer véritablement l’ensemble de la population sur ce qui se « trame ». Preuve en est, la dernière assemblée générale qui a du se dérouler sans la presse à la demande du président du GIP.

Y a-t-il des choses à cacher aux habitants ? Ou ceux-ci ne seraient-ils pas aptes à comprendre et à suivre ce dossier qui les concerne portant directement ?

Comme l’écrit très bien Pierre DONARD dans La Voix de la Haute-Marnedu 4 novembre 2011 « pour qu’il y ait appropriation d’un dossier par l’opinion publique, encore faut-il que les médias aient la possibilité de faire leur travail d’information ».

Publié dans PARC NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article