LE COLLECTIF NATIONAL DES RACINES ET DES HOMMES SE TRANSFORME EN FEDERATION

Publié le par Jean-Pierre Girardot

P1040225                                                                             Assemblée Générale sous la Présidence de Jean LASSALLE

Au départ les opposants à la nouvelle gouvernance du parc des Pyrénées et au projet du parc des calanques de Marseille se sont regroupés en collectif national.

Lors de son assemblée générale extraordinaire du 7 mars 2012, les membres du CNRH se sont constitués en Fédération Nationale, ce qui permet de mieux représenter et défendre les intérêts des habitants concernés.

Son but est de rassembler la France entière pour lutter contre cette multiplication de zones protégées dont le projet de parc des feuillus de Champagne et Bourgogne.

D’ores et déjà les opposants aux projets d’Arcachon, Mer d’Iroise, calanques de Marseille, Port-Cros, Pertuis Charentais, Bresse et basse vallée du Doubs , Estuaire de la Loire, marais d’Oléron, Fontainebleau sont venus la rejoindre ainsi que les opposants aux Parcs Nationaux existants comme ceux des  Cévennes, Pyrénées, Réunion, Guadeloupe, Mercantour, Vanoise… 

P1000695

  Les membres de la délégation de Champagne Bourgogne

                                                                                                    La Délégation Régionale de Champagne Bourgogne est représentée au conseil d'administration par Jean Charles CHERITAT et Jean Pierre GIRARDOT.

 

 

 

 

Publié dans PARC NATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article